Je chine, tu chines, elle chine...(1/6)

Lorsque j'habitais en France, je passais mes week-end a chiner. Trouver l'objet relatif a la broderie (fils, aiguilles, drap..), les fers a repasser, le pots de confiture, les meubles...le tout a petits prix.
Mais voila j'ai demenage aux US il y a maintenant plus de 2 ans et suite aux deux premieres tentatives de "fleas market" j'ai renonce. Que des bricoles, du made in Taiwan.
Mais une amie m'a recommande un fleas market a South San Francisco et la j'ai redecouvert le plaisir de chiner.
Alors voici les resultats de 2 week-end de chine. Papa, je t'entends deja dire "qu'elle cochonnerie t'as encore achetee!!". N'hesite pas a le dire, je suis loin et je ne peux pas t'entendre!!!!
Pour commencer une boite a l'exterieur pas top mais avec un tresor a l'interieur
de la couleur...

des lettres.....et des instructions ....

Vraissemblablement utilise pour indiquer l'amperage...

Aucun commentaire: