Au secour!!

Mon frere etait en charge de mon cadeau de Noel. Ma belle-soeur etant bretonne j'ai eu une broderie Glazig de chez Pascal Jaouen. Bon c'est superbe une fois realisee mais j'ai comme l'impression que je vais en baver pour le faire....Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse!!!

Pour en savoir plus sur la broderie glazig c'est ici : ecole de broderie de Quimper

3 commentaires:

annick V a dit…

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider ..
http://lamaniedufil.over-blog.com/article-30590037.html

Chantal PI a dit…

Bonjour,
Je découvre tout juste ton blog et, hop, en lien sur mon blog ! Depuis 1996, je suis des stages avec l'Ecole de Broderie de Quimper... Si tu as besoin de renseignement sur les points, je peux éventuellement t'aider ;-)
Amistadousamen

Anonyme a dit…

Je fais un peu de broderies glazig en indépendante et en cherchant sur le net - J'ai trouvé un site américain Mary corbet needlentread embroidery - beaucoup de points dérivés de nos classiques - bonne broderie -Mamie normandie