Un escalier magique

Dans mon nouvel appartement il y a un escalier magique qui mène a un loft, lequel s’est transforme tres rapidement en atelier !


Petite vue sur le salon avec séjour cathédrale et sur la petit terrasse.
Vue de ma terrasse.
Les oies canadiennes sont de passage. C’est génial ! Ca couine des 5h du mat !!!!!

7 commentaires:

annick V a dit…

ça a l'air super ton nouvel appart.
A quand la suite de l'état des lieux ??
annick

Géraldine a dit…

Le bureau et le fauteuil sont particulièrement invitants pour la créativité :-) Très bel espace!

ValUSA a dit…

Très sympa ton nouvel appart avec beaucoup d'espace et de lumière... j'adore. Bon "emménagement" et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Valérie

katleen a dit…

Ton appartement a l'air superbe !!!!!!

Véronique a dit…

Oh très sympathique tout ceci ....
Merci pour ta visite s/mon petit blog !
Belle & douce journée.

Anonyme a dit…

Wouaw, quel bel appartement, c'est vraiment superbe, bonne installation et bonne continuation.
Pénélope

Anonyme a dit…

C'est la première fois que mes messages apparaissent, j'en profite pour te féliciter pour tes superbes ouvrages, merci et bravo pour tout ce que tu nous montres Talie.
Pénélope