Petites broderies du week-end


Miss Mary a les pieds un peu racourcis...trop pressee de finir ce modele!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les deux ce week-end ? Bravo qu'elle rapidité.
Pénélope

Anonyme a dit…

J'adore Miss Mary Mack ... J'ai d'ailleurs acheté la grille pour pouvoir la broder aussi !

Clarélis a dit…

Très joli, ce modèle que tu as choisi pour le petit coussin. Il y a un papillon qui me fait de l'oeil!
Bisous,
Clarélis

Valérie a dit…

Voilà une grille sympa et originale... et Miss Mary ne t'en voudra certainement pas de lui avoir enlevé une ou deux pointures! Take Care, Valérie

Malou a dit…

Je découvre ton blog grâce au lien que Chantal (Au Temps Retrouvé)a mis dans ses balades...

Wahouuuu ! Que j'aime !

Ma Miss Mary n'est qu'en partie habillée...

A très très bientôt

Amitiés

Lidia a dit…

Deux modèles que je suis impatiente de broder ... et qui attendent patiemment dans mon armoire !