La virade des coeurs

Grâce à Annick , j'ai découvert la virade des coeurs. Mais un peu tard pour pouvoir participer au remplissage des casiers. Du coup je leur ferai parvenir cette broderie d'un Brigthneedle que j'ai finie il y a déjà longtemps. Brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile blanche 12 fils au cm. Encadrement fait maison. J'y ai pris tellement de plaisir, comme à chaque fois que je brode un Brightneedle, que je pense le rebroder sous peu.

En parlant de casier je voulais vous montrer une merveille que j'ai chiné un jour en région parisienne : un casier d'imprimeur rempli de toutes ces lettres, minuscules et majuscules, accent, ponctuations, chiffres. Le tout pour ...5 euros! Caractère Vendome Gras Corps 30.


Les cases vides ont été remplies par quelques articles de broderie chinés aussi lorsque j'habitais en France. Je dois reconnaitre que chiner, c’est ce qui me manque le plus. Petit zoom sur les lettres et ponctuations.



http://virade.du.coeur.free.fr/
http://www.brightneedle.com/

Aucun commentaire: