La pochette aux crayons


finie aussi…reste à retourner dans le petit magasin ou j’avais trouvé des fermetures magnétiques de petite taille.

3 commentaires:

Little B a dit…

Bon, je vais pas écrire que j'adore sous chacune de tes oeuvres, mais je trouve ce que tu fais très joli! Cette pochette est absolument superbe. Qui est le créateur de la grille? Bravo en tous cas, et bonne continuation!

Talie a dit…

J'ai trouve cette grille dans le livre "cross stitch by Kazuko Aori" que l'on peut trouver sur amazon japan (13 euros,mais frais de livraison important, environ 25 euros) ou a la librairie Junku a Paris :
http://www.junku.fr/fr/index.php (bcp plus cher)
Numero ISBN978-4-579-11070-4

Little B a dit…

Merci pour les infos. J'ai eu du mal à trouver, mais j'y suis finalement arrivée! En fait, elle a fait plein de livres et aussi publié des modèles pour DMC. ça a l'air très chouette tout ça. Je me le garde dans un coin de la tête :)