Marie-Thérèse Saint-Aubin

J’aime beaucoup ces modèles comme celui que j’ai réalise il y a quelques années et qui avait fini en accroche plateau. Cependant je ne peux pas faire de trou dans les murs de l’appartement que je loue donc je pense le transformer en pochette sur un tablier de cuisinier. Réalisation à suivre lors d’un prochain week-end.

Par contre, je suis en train de réaliser un modèle avec un orchidée. Il y a qu’un mot pour le décrire : PENNIBLE. Pour celles qui ont le livre, allez donc voir le modèle vous verrez, c’est illisible, impossible de distinguer les couleurs pâles. Mais bon je m’accroche.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec MTSA, on est sûre de ne pas se tromper ....

Little B a dit…

Moi, j'ai son ouvrage sur les chats. J'aime beaucoup ce qu'elle fait... Mais, bon, c'est vrai qu'il faut y consacrer du temps....

sylvie a dit…

j'aime beaucoup la finesse de tes broderies
c'est délicat , treès nature
sylvie