Océan zéro zéro

L’envie me démange de commencer un nouveau modèle de point de croix. Je l’ai photocopie dans un livre de la mère d’une copine il y a très longtemps lorsque je commençais la broderie..quelque chose comme 12 ans. Je n’ai pas noté le nom du livre et la qualité de la photocopie couleur est très mauvaise. J'aime beaucoup le texte :
Si tu trouves sur la plage un très joli coquillage, compose le océan zéro zéro…et l’oreille a l’appareil la mer te racontera dans sa langue … des merveilles…

Ce week-end j’ai acheté les fils qui manquaient mais je me suis promis de finir quelques en cours avant d’attaquer celui-ci…Combien de temps vais-je résister ???

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il vient d'un livre de Fanny Viollet qui commence à dater effectivement ;-)))
Si tu as besoin, je possède ce bouquin,fais-moi signe